jeudi 17 février 2011

Attention Danger !! Ampoules basse consomation.



Je me pose la question d'un foyer "standard" où toutes les pièces sont alimentées par ce type de lampe, avec un ou plusieurs portables (la plupart du temps allumés), possédant une "box" WiFi avec en plus un (ou plusieurs) téléphone sans fil DECT et d'autres choses telles que : interrupteurs sans fils, appareils aux liaisons Bluetooth (ordinateur, téléphone...), thermostat sans fil pour le chauffage.


Ne parlons même  pas des lieux de travail à proximité d'antennes relai Hautes Fréquences en plus du matériel sans fil qu'elles contiennent.
La réalité est que nous sommes noyés par des émissions radio-fréquences  qui  sont proches des micro-ondes de notre four préféré.
Quel impact sur notre santé à venir et celle de nos enfants ???

Il y a  vraiment  matière à investiguer, à informer et à agir...

dimanche 6 février 2011

Optimisme des egyptiens

 Il n'existe pas au monde un peuple aussi rieur  et blagueur que les égyptiens, même au milieu de toute cette tragédie qu'ils vivent, les manifestation contre leur tyran, manifestations   qui leur  ont coutés à peu près  300 morts  aujourd'hui,   leur optimisme et leur bonne humeur sont  difficilement altérés


اعتقد أنه لا يوجد شعب على وجه الأرض اكثر ظرافة من الشعب

المصري الذي يتسم دائما بالظرافه وروح النكته رغم الظروف
الاقتصاديه والمعيشيه التي يعاني منها .
فقد اصبحت النكته عند المصريين جزءا من حياتهم وغذاء يومي
يتناولونه مثل تناولهم للغذاء .
حتى الشعارات التي اطلقوها يوم الغضب
25
يناير 2011 لم تخلو تلك الشعارات من روح النكته والظرافه
نذكر منها على سبيل المثال :

(
ياسوزان قولي للبيه ... ربع قرن كفايه عليه )
(
ياجمال قل لبوك ... شعب مصر بيكرهوك )
وعلاوة على طرافة هذين الشعارين فهما يوحيان ان مبارك
قد وصل الى حاله من العجز حتى أنه لم يعد يسمع ولهذا فهم
يوجهون الخطاب الى زوجته سوزان وابنه جمال

jeudi 3 février 2011

Je hais les regles

Le monde est un enfoiré. Un putain de vicieux dégeulasse, sadique et abject. Et nous sommes ses gosses: des déchets, plus ou moins sans interêts.
Je hais les rêgles, les lois, l'ethique, toutes ces conneries crées par l'homme, le rendant encore plus merdique que ce qu'il était à l'état de nature. Je les hais. Mais je suis tellement emprisonnée dans ce moule à la con que je n'oserai jamais proner l'anarchie.
Il ne me reste plus qu'à moderer ma grande gueule  rebelle. Moderer ai-je bien dis, jamais enterer...

La liberté est un concept utopique pondu par des connards de rêveurs qui avaient trop abusés de l'opium pour se souvenir que l'homme n'est que l'esclave de la société, qu'il se doit de respecter telle ou telle règle imposée par tel ou tel  . ..
Ca fait bien longtemps que les coudes du peuple se sont déserrés, atteint de cette maladie odieuse que l'on nomme Fatalité.

Mais finalement, vous avez beau ressentir la jeune femme contestataire que je suis, je finirai sûrement comme tout le monde: dans la prostitution spirituelle,  aveugle et sourde par obligation.