jeudi 3 février 2011

Je hais les regles

Le monde est un enfoiré. Un putain de vicieux dégeulasse, sadique et abject. Et nous sommes ses gosses: des déchets, plus ou moins sans interêts.
Je hais les rêgles, les lois, l'ethique, toutes ces conneries crées par l'homme, le rendant encore plus merdique que ce qu'il était à l'état de nature. Je les hais. Mais je suis tellement emprisonnée dans ce moule à la con que je n'oserai jamais proner l'anarchie.
Il ne me reste plus qu'à moderer ma grande gueule  rebelle. Moderer ai-je bien dis, jamais enterer...

La liberté est un concept utopique pondu par des connards de rêveurs qui avaient trop abusés de l'opium pour se souvenir que l'homme n'est que l'esclave de la société, qu'il se doit de respecter telle ou telle règle imposée par tel ou tel  . ..
Ca fait bien longtemps que les coudes du peuple se sont déserrés, atteint de cette maladie odieuse que l'on nomme Fatalité.

Mais finalement, vous avez beau ressentir la jeune femme contestataire que je suis, je finirai sûrement comme tout le monde: dans la prostitution spirituelle,  aveugle et sourde par obligation.

4 commentaires:

  1. Law is created to rule the weak. Law is always take aside for the strong and wealthy.

    You hate rules, thats cool but sorry to say that your feeling about rules is very temporary.

    OK. try to guess or think that there is no rules but you and you are at your own. On that very moment you will make your own rules....

    Actually you love to live according to your rules, and don't bother other rules..

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée chez Houdada tout à l'heure...Et j'ai vu qu'elle a fermé son blog, envolée la belle révoltée...Elle va me manquer, il y a tellement de vie en elle, que Dieu lui apporte la santé et la sérénité
    Je vais peut être lancer une bouteille à la mer dans l'espoir qu'elle tombe dessus

    Douce journée petite râleuse! :))

    RépondreSupprimer
  3. Faycel , bienvenue sur mon blog.
    je déteste les lois imposées par les tyrans, j’en parle parce que j'ai eu vent des nouvelles effroyables de ce qui s’est passé en Égypte ces deux jours, nouvelles qui me font frémir et pleurer, puis qui m'ôtent le goût de tout "Quelle horreur !!" Ineptie, mensonges, tout ceci est ridicule. Au-delà des mots, se trouve le comique de cette situation. Ce vieux dégénéré qui prend racine !!
    Cela m'ôte les mots de la bouche et m'entraîne dans le plus immonde et le plus drôle des désirs de meurtre

    RépondreSupprimer
  4. I understand the feeling you go through. you are not the only one who desires to kill those tyrants, counts me as one of them.

    RépondreSupprimer