vendredi 28 janvier 2011

ARASH - "Pure Love"

suis tombée sur cette merveille, chair de poule et larmes d'émotions, falllait pas que je sois curieuse car les émotions me guettaient............ ce clip est magnifique et les 2 voix inoubliables. trés trés bon goût. 

2 commentaires:

  1. Je te remercie pour cette amitié toute fraîche qui éclos.
    Même virtuelle, l'amitié est un noble sentiment, nul besoin de voir la personne, c'est l'âme et le coeur qui parlent. Et bien souvent, de papoter avec des amis qui ne nous connaissent pas dans la "vraie vie" permet d'exprimer de bien belles choses! Je te fais donc un gros bisou ma douce amie

    RépondreSupprimer
  2. tu dégages tellement de force Kaou,
    j'attrape tes mots au vol
    Tu sais il est pas cool ce debut de semaine !
    Nous comptons je compte bien limer les canines de ce loup de H.
    je ne veux dire des mots regrettables de colére et souhaite ton avis, si tu le veux bien, car tu me parait d’une grande sagesse ...................
    Lis mon message et dis moi : Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer