lundi 24 janvier 2011

Coup de gueule

Ceci est un article coup de gueule contre les cons, contre les faux-cul, contre toutes les personnes qui critiquent sans connaitre! coup de gueule contre ceux qui jugent tout le temps sut tout et n'importe quoi!!!!coup de gueule tout simplement parce que j'en ais marre de certaines personnes, qui me juge moi ou ce que j'aime!!!
coup de gueule porté sur une personne en particulier:  Hassan *****, car ce mec est vraiment un gros con, le genre de personne qui passe son temps a critiquer, mais pas uniquement pour "rigoler" mais surtout pour blesser les personnes!!! voila Hassan j'espere que tu lira cet article comme ca tu comprendra que je peux vraiment plus te supporter, tu me tape trop sur les nerfs, ....tu me fait vraiment trop pitié
je fini ce coup de gueule par un bout des paroles d'une chanson de aqmé (ce que tu es) dont les paroles vont vraiment très bien a certaines personnes que je peux plus saccer

Etre arrogant et prétentieux
En plus d'être ignorant
Un jour ton masque tombera bas
Trop cupide
Ce que tu dis est dangereux
En plus d'être stupide
Comme ton idéologie
Fanatique

Donc je déteste ce que tu es
Je déteste ce que tu fais
Je déteste ce que tu es
Je déteste ce que tu fais

7 commentaires:

  1. Tout les "Hassan" que je connais sont antipathiques... sub7ana allah!!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuuuh attendez Hassan ? Je connais aucun sauf l'ami de mon ex et je crois qu'il était quelqu'un de bien , enfin l'élu de sa bande d'amis à la con

    RépondreSupprimer
  3. Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.et sache chère amie que tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.Et les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

    RépondreSupprimer
  4. Et dis moi ne serais-tu pas amoureuse de ce Hassan par hasard ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse moi de ce "µ%¨°i°/§§" !! Dieu m'en garde
    Je pense que lui l'est petet de moi, sinon il ne m'enquiquinerait pas autant!

    RépondreSupprimer