dimanche 23 janvier 2011

Je suis folle mais je m'assume !

- oh la menteuse, elle est amoureuse...

- t'as une tache... pistache...


- j'ai gagné,les doigts dans le nez...


- qui va a la chasse perd sa place...


- donner c'est donner, reprendre c'est voler...


- c'est celui qui dit qui y est...


- tu veux ma photo?   -  oui,pour mettre dans mon album de singe!...




Vous vous rappelez  de toutes ces formules de l'enfance ?
 Halala  Qu'est ce qu'on pouvais être  débilou a l'époque ^^!!!

3 commentaires:

  1. :))) J'avoue que je n'avais plus entendu ça depuis des années....
    Tu devrais préciser : Ta photo c'est pour mettre dans mon album des singes à Facebook :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me faire rire :) coucou vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Yep!!! l'album des singes de facebook !!! ;-))

    RépondreSupprimer