lundi 10 janvier 2011

Burqua Woman



Le site des Observateurs a mis en ligne  cette  vidéo d'un comique pakistanais très connu, Saad Haroon, qui ironise sur le port de la burqa à travers une parodie de la célèbre chanson "Pretty woman".
J’ai trouvé cette vidéo très drôle. C’est un humour de jeunes, mais qui n’a rien d’insultant. Et je n’y vois rien d’anti-islamique.

2 commentaires:

  1. Moi je ne trouve pas que plaisanter sur la burqua soit bien, la burqua leila, c'est une prison ou sont jetées les femmes afghanes...Elles n'ont pas choisi de porter cette camisole..
    Il parait que c'est fait dans un tissu absolument hermétique en plus...C'est une réelle torture qu'elle vivent sous ces voiles.
    Une vie pire que celle d'un animal...Lui au moins profite de l'air et du soleil..

    RépondreSupprimer
  2. Je deteste les talibans ces soi-disants gardiens fondamentalistes d'une loi islamique inique et meurtrière.
    Cette video au contraire fera qu'on n'oublie pas les femmes afghanes, on fait aussi passer pas mal de message à travers l'humour et la dérision
    Merci Kaou pour ton com.

    RépondreSupprimer