mercredi 26 janvier 2011

Enragée!

 Mon torchon brule parfois tout seul, tant la tension me rend idiote et privée de cerveau.
Je ne   comprend pas  les hommes parfois.................pfffffffffff    tu m’excède Hassan  par tes médisances ……je  vais sortir mes griffes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!  ............je suis super enragée maintenant !!!

3 commentaires:

  1. :))) Vas-y fonce et galope, bondis et rugis...Il m'arrive d'être comme ça aussi en présence de certains ou certaines...rugissante et indomptable!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes mots et tes adjectifs sexy féline. Sache que je suis aussi une féroce guerrière.lol!
    On m’appellais lionne sur un autre site
    Les félines sont toujours solidaires même si moi, finalement j'aime bien la version à la con.
    Oui, je suis paradoxale comme fille. merci de m'aimer pour mon aspect complexe.....lol
    Passe soirée rugissante ggggrrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un a parlé de moi :D quand on dit guerre surtout contre les hommes on fait appelle à Hudada alias Xena la guerrière mdrrr :p je les hais moi !

    RépondreSupprimer