lundi 3 janvier 2011

I'm feeling lonely

 Vous voyez ce cliché dans un film:
un personnage traverse une foule sans qu'aucun bruit ne filtre le son de la foule étant complètement couvert par une voix off ou une chanson?
Et bien c'est un peu comme ça que je me sens ces jours ci. Difficile d'expliquer le pourquoi de cette solitude ressentie... Dans ces moments où l'on ne sait plus exactement quoi faire et dans un état de lassitude avancée, j'ai pour habitude de lire tous ce qui peut me tomber sous la main.
Ma main ayant  été heureuse   et  surfant  au hasard du web   je tombe sur Blogger  et en un clic sur la roulette russe  j’atterris  au gré du hasard sur  des sites divers , variés  et passionnants

Alors a moi  de tenter ma chance avec un blog.

6 commentaires:

  1. Bienvenue au club ma chère :) par la même occasion je te souhaite un très bon début d'année 2011 , mes vœux les plus sincères pour ce nouvel an .
    Leila je ne chercherais pas le POURQUOI du COMMENT pour la simple raison que je tourne dans le même tourment ! Ils disent que l'exception ne fait pas la règle ;) On est deux main'nant on verra ce que ça va faire
    Au plaisir de te relire .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hudada, Je présume qu'ici, ça sera une sorte de... défouloir. Enfin, je ne sais pas encore ce que je vais en faire de ce blog. Le temps nous le dira n'est ce pas..
    Merci pour ce super accueil

    RépondreSupprimer
  3. Mais je t'en prie ! Tu sauras quoi en faire par la suite t'inquiète pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ici notre esprit s'échappe du quotidien…. Il gravit les étapes tout seul, allant toujours plus haut, toujours plus loin en nous emportant avec lui. …Nous réfléchissons et nos décisions nous submergent d'un coup…
    Et puis il y a de formidables amis qui écoutent et entendent nos cris intérieurs et nous apportent un soutien moral inestimable et bien réel…
    Bonne journée Leila (Il y a un Kaiss à l'horizon? :))

    RépondreSupprimer
  5. Leila ? Je m'inquiète tu ne t'es pas pointé ça va faire bientôt 5jours . Rien de grave j'espère fais signe l'amie :))
    Hasta la vista .

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa d'avoir un Blog, on s'exprime comme on veut, je t'invite à découvrir mon blog :

    http://www.sam2fez.com

    Bloguement,
    Samir Idrissi

    RépondreSupprimer