Vous voyez ce cliché dans un film:
un personnage traverse une foule sans qu'aucun bruit ne filtre le son de la foule étant complètement couvert par une voix off ou une chanson?
Et bien c'est un peu comme ça que je me sens ces jours ci. Difficile d'expliquer le pourquoi de cette solitude ressentie... Dans ces moments où l'on ne sait plus exactement quoi faire et dans un état de lassitude avancée, j'ai pour habitude de lire tous ce qui peut me tomber sous la main.
Ma main ayant été heureuse et surfant au hasard du web je tombe sur Blogger et en un clic sur la roulette russe j’atterris au gré du hasard sur des sites divers , variés et passionnants
Alors a moi de tenter ma chance avec un blog.
Bienvenue au club ma chère :) par la même occasion je te souhaite un très bon début d'année 2011 , mes vœux les plus sincères pour ce nouvel an .
RépondreSupprimerLeila je ne chercherais pas le POURQUOI du COMMENT pour la simple raison que je tourne dans le même tourment ! Ils disent que l'exception ne fait pas la règle ;) On est deux main'nant on verra ce que ça va faire
Au plaisir de te relire .
Merci Hudada, Je présume qu'ici, ça sera une sorte de... défouloir. Enfin, je ne sais pas encore ce que je vais en faire de ce blog. Le temps nous le dira n'est ce pas..
RépondreSupprimerMerci pour ce super accueil
Mais je t'en prie ! Tu sauras quoi en faire par la suite t'inquiète pas ;-)
RépondreSupprimerIci notre esprit s'échappe du quotidien…. Il gravit les étapes tout seul, allant toujours plus haut, toujours plus loin en nous emportant avec lui. …Nous réfléchissons et nos décisions nous submergent d'un coup…
RépondreSupprimerEt puis il y a de formidables amis qui écoutent et entendent nos cris intérieurs et nous apportent un soutien moral inestimable et bien réel…
Bonne journée Leila (Il y a un Kaiss à l'horizon? :))
Leila ? Je m'inquiète tu ne t'es pas pointé ça va faire bientôt 5jours . Rien de grave j'espère fais signe l'amie :))
RépondreSupprimerHasta la vista .
C'est sympa d'avoir un Blog, on s'exprime comme on veut, je t'invite à découvrir mon blog :
RépondreSupprimerhttp://www.sam2fez.com
Bloguement,
Samir Idrissi